Intuitif | Gérald Brunon

A Propos de Gérald Brunon

Qui suis-je ?

Je m’appelle Gérald, je suis né en 1963.

Je suis marié, j’ai 2 enfants, 2 petits enfants et mon épouse a elle aussi 2 enfants.

La première « grosse partie » de ma vie (48 ans) s’est déroulée à Lyon.

J’y ai exercé plusieurs métiers: Hypermarché, transport, et 20 années dans le réseau de France: SLTC (Société Lyonnaise de Transport en Commun).

A 48 ans, après des hauts et des bas personnels et professionnels, j’ai décidé de réorganiser ma vie de façon plus naturelle et nous sommes partis dans La Creuse (Département 23).

C’était en 2010, novembre, le 30.

Il y a des dates qui comptent et ne s’oublient pas.

La nature, la campagne profonde et le début de nouveaux chapitres.

Reprise des études: Psychologie Canine, Magnétiseur, Reboutement, Hypnose.

Des stages, des formations, des centaines de livres, des centaines de séances (Magnétisme, Hypnose) et maintenant depuis 15 années j’accompagne des humains.

portrait-gerald-brunon

Au-delà du thérapeute

Je suis aussi un homme qui a traversé ses propres remises en question, qui sait ce que c’est que de douter, d’avoir envie de tout lâcher et, malgré tout, de continuer à avancer. C’est peut-être pour ça que j’aime autant accompagner celles et ceux qui cherchent à se reconstruire, à retrouver du sens ou simplement à mieux se comprendre.

J’ai été marqué par des histoires de résilience, par des parcours de vie inspirants, des ouvrages qui ouvrent des perspectives différentes. Ou encore par des séries comme Friday Night Lights, où l’on retrouve cette idée que chaque difficulté peut être une opportunité, si l’on décide de la prendre à bras-le-corps.

Quand je ne suis pas en train d’accompagner quelqu’un, tu peux me croiser en balade dans la nature, ou avec mon Âne « sur mon terrain » en train de couper mon bois de chauffage pour l’hiver, nourrir les oiseaux de graine, parce que j’aime être au contact du vivant, de ces êtres qui, eux aussi, nous apprennent à vivre l’instant présent.

Si tu ressens le besoin d’un accompagnement, sache que je suis là. Pas pour te donner des réponses toutes faites, mais pour t’aider à poser les bonnes questions et à trouver tes propres solutions. Parce qu’ au fond, tout commence toujours par une rencontre.

woman-rear-view-with-prism-kaleidoscope-effect

Tout Est Vibratoire

J’ai pour croyance de penser que lorsque nous naissons, nous sommes des êtres parfaits, et qu’au fil de notre éducation, de nos expériences, nous sommes dépossédés de notre pouvoir. Mon intention est de vous faire prendre conscience de ce joyaux, ce diamant avec ses multiples facettes qui est en vous.

Prendre conscience que tout est vibratoire, que vous vibrez sans arrêt. L’Univers est composé d’ondes visibles et invisibles et vous attirez ce que vous émettez. Les évènements de votre vie arrivent par vos vibrations mais comme la majorité de ce que vous émettez est inconscient, comment savoir si ce que vous émanez est bon pour vous.

L’Univers est là pour vous servir.

Simplement jouer le rôle qui vous convient sur la scène de votre vie. Incarnez, vibrez, ressentez, émanez ce que vous voulez être pour le devenir. Le but de la vie (si il y en a un), c’est d’y prendre part, d’en être le créateur, le scénariste, le producteur et l’acteur. Alors dans cet accomplissement, sachez que vous êtes doués pour devenir, faire et d’être tout ce que vous désirez.

Pensez, parlez, créez, expérimentez toutes vos possibilités. L’Univers (uni-vers) est là pour vous servir.

Alors si vous avez le désir de reprendre les commandes de cet être merveilleux que vous êtes, de vous recentrer, vous aligner pour qu’enfin vibre en vous cet humain créateur et responsable, je peux vous aider à en reprendre conscience.

Je précise, que je n’ai pas peur pendant les séances de montrer mes sentiments et je me mets en relation avec vous d’une façon franche et authentique. Je ne suis pas dans une posture thérapeutique (puisque je ne suis pas thérapeute) ni dans la “calinothérapie”, car à certains moments, pour faire bouger l’énergie, pour qu’une pièce s’emboite, il faut quelques fois un peu de secousses pour que tout se mettre en place. C’est comme un voyage en avion, il y a parfois des turbulences. Mais le travail se fait aussi dans la bienveillance, l’écoute, l’empathie, le non-jugement.

On devient ce que l’on prétend être, et le reste suit.

Contater Gérald Brunon

06.63.80.53.06
8 bis route de st-Silvain
23230 Trois-fonds Ventenat